Règlement de Spirit of Time

Noblesse : Je suis Dieu
Equus : 4467
MessageSujet: Règlement de Spirit of Time Mar 12 Avr - 17:21

Règlement

Informations relatives à l’inscription et la gestion de vos comptes.
Article I. Avant de jouer, vous devrez avoir lu entièrement ce règlement, et devrez le respecter par la suite.
Article I.I. Pour indiquer que vous avez lu ce règlement, veuillez noter le numéro de cet article dans le questionnaire à l’endroit indiqué.
Article I.II. Vous devez vous tenir informé du règlement et de ses modifications. Si vous êtes sanctionné, nous partirons du principe que vous connaissez le règlement.

Article II. Votre avatar doit mesurer obligatoirement 200°400 pixel. Il est obligatoire d’en avoir un valide pour être accepté. Concernant la signature, elles sont désactivées sur le forum pour le moment.
Article II.I. Votre avatar doit obligatoirement représenter votre personnage. Si vous ne trouvez pas, demandez de l’aide dans la section prévue à cet effet. Vous pouvez aussi demander des retouches. Concernant le style de votre avatar. Votre avatar doit être une photo réelle. De plus, votre personnage sera comme sur votre photo, tout ce qui y est visible représente votre personnage, excepté pour les elfes et hybrides concernant leurs oreilles. Si vous ne trouvez pas, on passera.
Article II.II. Tout avatar à caractère sexuel, phobique, insultant ou incitant à la haine est prohibé.

Article III. Vous avez le droit à cinq comptes maximum. Néanmoins, avant d’en prendre un second, commencez par être actif avec le premier. Tout compte inactif depuis plus de dix jours sans avoir prévenu pourra être supprimé ou ajouté aux personnages prédéfinis pour certains cas.
Article III.I. Au moins l’un de vos deux premiers comptes doit provenir des personnages prédéfinis, et ce afin de permettre à ces personnages d’être joués. Si aucun personnage n'est présent dans cette partie, vous pourrez néanmoins créer un nouveau personnage sans contrainte. En revanche, vous devrez obligatoirement avoir un personnage provenant des prédéfinis, ainsi, si jusqu'à vos quatre premiers personnages il n'y en a pas de prédéfinis, vous ne pourrez pas en créer un cinquième, vous devrez attendre.
Article III.II. Le nom de votre compte doit être le prénom et le nom de votre personnage.
Article III.III. Après votre inscription, vous avez 72h (c’est-à-dire trois jours) pour poster le questionnaire d’inscription. Le délai dépassé, votre compte sera supprimé, et vous devrez en créer un nouveau.

Informations relative au rp’ et aux règles de vie.
Article IV. Tout propos raciste, phobique, ou mal placé est sanctionné. De plus, il est interdit d’insulter un autre joueur.
Article IV.I. Les scènes sexuels sont tolérées, c’est-à-dire pas de détail. Vous voyez ça en privé, mais vous pouvez néanmoins avertir que vos personnages font des choses.
Article IV.II. Les personnages peuvent s’insulter ou bien s'entre-tuer entre eux sans aucun problème. Néanmoins, si vous souhaitez tuer un autre personnage, il faudra l’accord de ce dernier afin qu’il n’y ait pas d’histoire, sauf s'il s'agit d'une requête des Dieux.

Article V. Veillez à respecter les caractéristiques de chaque classe. De plus, jouez normalement, vous n’êtes pas des supers héros, si votre personnage fait une chute de dix mètres, il n’en sortira pas indemne. De plus, votre personnage a besoin de boire et manger pour être en bonne santé, soyez logiques !
Article V.I. Lors de la création de votre personnage, vous serez automatiquement Manant, et vous ne pourrez pas être noble directement, sauf si vous avez prit un personnage prédéfini qui fait partit de la noblesse. Pour en savoir plus, veuillez lire les informations sur la vie.
Article V.II. Les voyages d’un bout du Royaume à un autre sont longs et prennent même plusieurs jours, veuillez ne pas passer d’un lieu à un autre sans même prendre le temps de passer sur des sujets annexes.

Article VI. Veuillez écrire un minimum français sur le forum. Nous ne demandons pas de ne pas faire de faute du tout, tout le monde en fait, mais veuillez utiliser le français pour vous exprimer. Tout langage SMS sera sanctionné. Si vous faîtes beaucoup de fautes, vous pouvez vous faire aider par des logiciels tels que Word qui vous permet de repérer vos fautes et de les corriger, ou bien des sites sur internet.

Article VII. Nous ne demandons pas un nombre minimal de mots ou de lignes ici. Mais plus vous ajoutez de détails, mieux c’est !
Article VII.I. Nous imposons une manière précise pour rp’ ici, la voici : Vous devez écrire les pensées et les actions de vos personnages sur un texte bien rédigé, à la première ou troisième personne du singulier. Si vous ajoutez des paroles, revenez à la ligne, mettez un trait d’union et écrivez comme si vous parliez vous-même. Voici un exemple :
Je marche maintenant depuis une bonne heure et je commence à fatiguer. Je remarque un rocher et m’en approche. Je m’assoie dessus et souffle un bon coup. Je regarde ensuite mon compagnon de voyage.
- Pas trop fatigué ?
Toute autre manière de rp’ sera automatiquement effacée.

Article VIII. Lorsque qu'un nouveau personnage arrive en jeu, il habite automatiquement dans une des auberges, nous vous laissons choisir, néanmoins, certains personnages prédéfinis ne commencent pas ici. Si le personnage est l'enfant de deux joueurs, ils commencera dans la propriété de ses parents, ou leur location. Néanmoins, il peut y avoir des exceptions en fonction du passé du prédéfinis. Lorsque nous validons votre personnage, nous vous précisons où commencer.

Les requêtes
Les requêtes sont des messages ou informations que vous pourrez recevoir de la part des Dieux par message privé. Vos personnages ne sont pas libres de leur destins, ou du moins, pas toujours. Prenons un exemple.

Si votre personnage fait des choses avec un autre dans un lit (je n'en dirais pas plus). Ce n'est pas vous qui choisirez si la femme (s'il y en a une) tombe enceinte. Non. C'est un Dieu qui vous enverra une requête par privé, du moins, au personnage concerné, libre à elle de le dire à son mari (ou amant ?).

Vous pourrez recevoir des requêtes pour différentes raisons, mais elles ne sont pas toutes obligatoires. Il vous le sera préciser. Si vous faîtes pas une requête obligatoire, vous risquez d'avoir quelques problèmes.

Voici des exemples de requêtes que vous pourrez recevoir :
* L'annonce d'une grossesse
* L'annonce d'une blessure ou d'une mort
* Une quête personnelle

Il y a beaucoup de raison, un Dieu peut aussi répondre à vos prières. Sachez aussi que si vous prier régulièrement les Dieux, ils se pencheront plus facilement sur vos requêtes. Par exemple si vous voulez absolument un enfant, et que vous vénérez beaucoup Valkann, la Déesse Chouette, il y a plus de chance qu'elle vous envoie une requête pour vous annoncer une grossesse que Omnéor ou Elys.

Si vous avez des questions concernant les requêtes, vous pouvez les poser sur le sous-forum d'aide.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.spiritoftime.ovh

Règlement de Spirit of Time

Page 1 sur 1