Créer un personnage

Noblesse : Je suis Dieu
Equus : 4467
MessageSujet: Créer un personnage Dim 17 Avr - 22:01
Avant de créer votre personnage, assurez-vous d'avoir lu tous les topics présents dans ce sous-forum !

Dès que c'est fait, je vous invite à remplir ce questionnaire et le poster. Attention, il s'agit d'un code, vous devrez donc remplir là où c'est marqué, si vous ne vous en sortez pas, vous pouvez m'envoyer un mp', et je vous expliquerai plus en détail.

Attention à bien tout remplir. Voici un aperçu afin que vous voyez bien les zones à remplir. Ne touchez pas aux titres sauf "Nom et Prénom" que vous remplissez avec ceux de votre personnage.
Pour les images, vous n'en n'avez qu'une à changer, La toute première, il faudra mettre celle de votre personnage (dimension de 200 sur 400). Il s'agit aussi de votre avatar.

Aperçu:

Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css' />
<center><br />
<div style="background-color:#E6E6E6;width:500px;border-top:3px solid #779FBA; border-right:3px solid #779FBA; border-left:3px solid #779FBA;border-bottom:3px solid #779FBA;border-radius: 20px 20px 30px 30px;"><div style="font-family:Lobster; font-size:50px;color:#3D6D8C; text-align:center; margin-top:40px;"><span style="text-shadow:1px 1px 3px #FFFFFF;">PRENOM ET NOM</span></div>
<center><table><tr><td><div style="background-color:#779FBA;width:200px;height:258px;border-radius:30px 0px 0px 30px;margin-top:-15px;margin-left:43px;padding:10px;"><font color="#3D6D8C">
♦ Né(e) au mois de ..., de l'an ...
♦ De genre féminin/masculin
♦ De race humaine/elfique/hybride

♦ Un métier de ...
♦ Mes parents sont ... et ...
♦ [url=URL-BLASON-NOBLESSE]Titre Noble (enlever si vous n'en n'avez pas)[/url]</font></div></td><td><div style="background-image:url('URL-IMAGE-DE-VOTRE-PERSONNAGE');width:200px;height:272px;border-radius:0px 30px 30px 0px;margin-top:-15px;border: 3px solid #779FBA;margin-right:10px;margin-left:-5px;"></div></td></tr></table></center>

<div style="background-color:#779FBA;width:425px;height:150px;border-radius:30px 30px 30px 30px;margin-top:-15px;margin-left:20px;padding:5px;"><div style="font-family:Lobster; font-size:35px;line-height:33px;color:#3D6D8C; text-align:center; margin-top:5px;margin-left:50px;"><span style="text-shadow:1px 1px 3px #FFFFFF;font-color:#3D6D8C;">Mon passé ...</span></div>
<div style="overflow:auto;height:90px;width:425px;margin-top:-20px;"><font color="#3D6D8C"><br />Et ferro hocque districtum Catenae periculorum iustissimus conplicandis in dextera ad periculorum quoque percitus pluribus studium districtum eos et defensantem ut ferro dirus ferire existimans hoc eos eum vita eos quia ausus instabat ferire mortis quoque languente vicarium inpegit tribunis vinctum dirus multorum ut artifex defensantem communium ausus cognomentum studium communium artifex minui inditum levare ipsum cognomentum artifex dextera communium ut quia pluribus existimans praeerat inditum in et Paulus comitatum urgente artifex artifex miserabiles et est ferire eum erat ipsum quo inditum inditum communium inpegit unde languente negotiis quibus eundem minui Paulum in pluribus unde vinctum suum suum exitio deformi.</font></div>
</div>

<div style="background-color:#779FBA;width:425px;height:150px;border-radius:30px 30px 30px 30px;margin-top:-15px;margin-left:20px;padding:5px;"><div style="font-family:Lobster; font-size:35px;line-height:33px;color:#3D6D8C; text-align:center; margin-top:5px;margin-left:50px;"><span style="text-shadow:1px 1px 3px #FFFFFF;font-color:#3D6D8C;">Qui suis-je ?</span></div>
<div style="overflow:auto;height:90px;width:425px;margin-top:-20px;"><font color="#3D6D8C"><br />Et ferro hocque districtum Catenae periculorum iustissimus conplicandis in dextera ad periculorum quoque percitus pluribus studium districtum eos et defensantem ut ferro dirus ferire existimans hoc eos eum vita eos quia ausus instabat ferire mortis quoque languente vicarium inpegit tribunis vinctum dirus multorum ut artifex defensantem communium ausus cognomentum studium communium artifex minui inditum levare ipsum cognomentum artifex dextera communium ut quia pluribus existimans praeerat inditum in et Paulus comitatum urgente artifex artifex miserabiles et est ferire eum erat ipsum quo inditum inditum communium inpegit unde languente negotiis quibus eundem minui Paulum in pluribus unde vinctum suum suum exitio deformi.</font></div>
</div>

<div style="background-color:#779FBA;width:425px;height:200px;border-radius:30px;margin-top:-15px;margin-left:0px;padding:5px;"><div style="font-family:Lobster; font-size:35px;line-height:33px;color:#3D6D8C; text-align:center; margin-top:5px;margin-left:30px;"><span style="text-shadow:1px 1px 3px #FFFFFF;">Qui me joue ?</span></div>
<font color="#3D6D8C">On me surnomme ...
J'ai ... ans
Je serais actif(ve) ...
Ce que j'aime ici, c'est ...
J'ai déjà ... compte(s) qui sont :
Et le code du règlement est ...</font>
</div>
[size=9]<font color="#779FBA">Créé par Sinn sur <a href="http://epicode.bbactif.com/">Epicode</a></font>[/size]
</div>
</center>

Une fois posté, je vérifierai et accepterai ou non votre personnage. Dans le cas d'un refus, je vous indiquerai pourquoi, vous pourrez alors refaire, votre formulaire ne sera pas effacé.
Dans le cas où il est accepté, il sera ajouté au registre !

Pour débuter votre aventure sur les terres de Phyllia, nous vous proposeront jusqu'à trois kit de départ pour votre personnage. Selon votre candidature, nous pourrons vous donner des objets pour démarrer, ou un peu plus d'argent. En revanche, vous ne devez pas créer un personnage avec pleins de chose juste pour avoir un gros kit de départ.
Les kits sont créer entièrement par les Dieux, et en aucun cas vous ne devez demander quoi que ce soit dans votre candidature, vous ne l'obtiendrez pas.
Une fois votre candidature acceptée, vous devrez donc choisir l'un des trois kits de départ pour votre personnage et pourrez ensuite débuter l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.spiritoftime.ovh

Créer un personnage

Page 1 sur 1